samedi 13 octobre 2012

6 ans

Presque l'âge de raison...


Cet été mon blog est arrivée a ses six ans de rédaction , depuis sa création , il a parcoure un petit peu de route, des commentaires sont arrivées, pas des chiffres historiques, mais des échanges par fois bien sympas, j'ai partagé avec vous quelques aventures, des recettes, quelques moments de ma vie et celle de mes enfants, bien sur je ne raconte pas tout..mais je dis pas mal ..bien qu'en ce moment je suivie un ralentissement  et que des doutes sur sa continuité, souvent me questionnent un peu ..je suis encore là 

J'ai fait un petit appel il y a quelque temps, a des créatrices , et quelques unes ont répondue pressente , je les remercie infiniment pour le gentillesse , elles vont gâter quelques chanceuses de la semaine prochaine ...parce que six ans  ça c'est fête , et j'espère que les fidèles de ce petit blog, même celles qui restent tapis dans l'ombre vont participer et relayer , historie de les faire connaitre ses magnifiques créatrices...je vous dis à lundi 



12 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire de blog à toi!! :-)

    RépondreSupprimer
  2. joyeux bloganniversaire !!!

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire à ton blog !!
    Bonne soirée !!!

    RépondreSupprimer
  4. 6 ans !!!! Moi 2 ans! LOL et grâce à toi je m'en suis rappelée! LOL
    Bonne et longue route à toi, mais avec ton talent je n'ai aucun doute!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. oooh oui tout anniversaiiiiire ooohhh oui j'adore le visiter!!!

    RépondreSupprimer
  6. Mazette 6 ans, que d'anniversaire en ce mois d'octobre sur la blogo... bel anniversaire à toi aussi Maria et j'espère t'y voir encore longtemps avec tes superbes dessins !

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour ces 6 ans de blog et surtout pour ton talent!! Longue à ton blog!

    RépondreSupprimer
  8. Happy blogday et longue vie à ton blog !

    RépondreSupprimer
  9. 6 ans...
    Whaou!
    "Happy 6 " ma belle!

    RépondreSupprimer